Comment profiter d'un bon café…

…et le partager

 

Préparez-vous à connaitre tous les secrets pour boire un bon café à tout moment de la journée grâce à ce guide que je vous ai préparé. Mais avant de vous le présenter, il faut que je vous explique pourquoi ce livre.

Il y a quelque temps j’ai eu quelques problèmes de santé, rien à voir avec le café, quoi que, toujours est-il que mes médecins m’ont chaudement recommandé de limiter ma consommation de café. Je me suis donc mis à chercher quel est le moyen de prendre un bon café à tout moment de la journée et aussi d’en faire profiter les personnes qui me sont proches. Ainsi j’ai pu découvrir des choses extraordinaires, comme par exemple, comment conserver 5 fois plus longtemps le café, astuce que je révèle en page 8 du guide. Mais ce n’est pas tout. A force de recherche j’ai pu trouver de nombreuses choses, j’ai pu comprendre pourquoi le café est meilleur de cette manière plutôt que de celle-ci. Vous, personnellement, savez-vous pourquoi il faut préparer la mouture peu de temps avant de boire un café ? Je vous l’explique dans ce guide.

Pour avoir un bon café à déguster tranquillement, c’est comme pour tout, il faut y mettre du cœur, mais aussi choisir les meilleurs ingrédients possibles. Il est donc préférable d’avoir sous la main un café fraichement moulu. Super ! Personne n'a le temps de nos jours de moudre le café et encore moins de prendre le temps de le préparer. Dans ce livre de 39 pages, je vous donne toutes ces techniques et ces secrets pour profiter d'un bon café sans passer 5 minutes à le préparer. Vous et moi, maintenant, c'est 2 minutes pour savourer l'expresso (temps recommandé) et moins de 2 minutes pour le préparer.

Comme moi, dites maintenant stop au jus de chaussette et préparez-vous à savourer chaque gorgée. Pendant que je rédige ces quelques lignes, j’en profite pour en déguster un, ce qui me force à penser à tout ce temps perdu, toutes ces tasses avalées sans prendre de plaisir, et dire qu’il est si simple de savourer un bon café et d’en faire profiter les autres avec les secrets révélés dans ce livre.

Avant…mais ça c’était avant…

Erwan, 39 ans, Paris
"Lecture instructive. Je porterai plus d’attention à mon café maintenant. Il aide également à mieux connaitre ses gouts et à les comprendre. "

Je jetais le café dans le filtre, je remplissais le réservoir, et j’appuyer sur le bouton. Je ne savais même pas qu’il y avait une différence entre les cafés que je prenais au supermarché. Maintenant je connais la différence entre un café arabica et un robusta, en page 20 du guide, mais aussi entre un café d’Ethiopie ou du Mexique. J’indique aussi les différentes méthodes pour extraire le grain de café, chacune avec ses avantages et ses inconvénients, car finalement c’est important pour mieux comprendre la différence. Vous allez tout connaitre pour boire un bon café à tout moment de la journée sans en faire une consommation excessive, comme moi. Je me limite maintenant à 3 ou 4 tasses de cafés par jour, et à chaque fois, je me régale. Et pourtant, ce ne sont que des choses simples, des gestes que l’on peut faire sans se priver, sans se prendre la tête, sans dépenser plus. Je profite chaque jour, à chaque tasse d’un magnifique arome et de toutes les saveurs que le café veut bien me donner maintenant.

J’ai même pu trouver le moyen de sauver un café brulé en page 14. Oui à force d’essayer de faire un bon café, j’en ai forcément loupé quelques uns, et bien j’ai trouvé la technique pour les boire tout de même, sans devoir en supporter le mauvais goût et les problèmes sur l’organisme.

Comme vous avez pu le voir dans les magasins, les supermarchés ou autres, différentes cafetières existent, certaines avec filtre, d’autres à pistons, celles à basse pression. Je vous détaille chacune de ces cafetières, leurs avantages et ce qu’elles peuvent vous apporter pour que votre café en soit meilleur. Bien sûr, je ne vais pas vous dire que telle cafetière est parfaite car tout le monde aime son café d’une manière différente. Chacun ses goûts, et c’est normal, mais avec ces quelques pages d’explication sur les différentes cafetières, vous allez pouvoir choisir laquelle vous correspond le plus.

Dans toute cafetière, il faut de l’eau, qui à elle seule représente 93% du volume d’une tasse à café. Vous vous demandez pourquoi votre café à un mauvais goût en bouche, j’y réponds.

Bruno, 50 ans, Paris
"La café et un art et sa dégustation aussi. Savoir le faire demande une connaissance de la genèse de celui-ci qu'est qu'un arabica ou un robusta. Ce texte résume en soit le savoir-faire ou la savoir préparer un café. Mais pas que car il donne les clef qui entoure le doux moments et le plaisir que l'on a déguster un bon café. Pour ceux qui prenaient avant un café le dégusterons après cette lecture demain. "

Parmi toutes les recherches que j’ai pu faire pour vous proposer ce guide et pour que je puisse boire un bon café, j’ai également découvert qu’il est possible de boire un café contenant de la caféine sans même perturber son sommeil. Fini les cafés décaféinés mauvais en bouche et qui contiennent tout de même de la caféine, maintenant je savoure mon dernier café de la journée en profitant d’un arabica. Je peux même vous dire que je bois un expresso le soir, et que je dors parfaitement bien. Tout cela est indiqué dans le guide que je vous propose.

Je prends même plaisir à lire les étiquettes de café et à essayer de suivre tout ce qui tourne autour de la météo et autres changements, comme le font les passionnés d’œnologie qui sont capables de dire si tel vin provient d’une terre calcaire ou autre.

D’un café fade à un corsé, ou même un franc, en passant par la flaveur de toutes les sensations olfactives ; les cafés floraux et rafraichissants, etc. Que vous aimiez ces cafés, ou même des nectars huileux, ou comme certains à la saveur iodée, que je n’apprécie que peux, vous allez pouvoir boire un café harmonieux, et en faire profiter vos amis, votre femme, votre mari, vos enfants, tout le monde.

 

Je veux recevoir le guide pour faire un bon café pour 12 €
7 €

Je commande >>

Paiement sécurisé par PayPal (si vous n'avez pas de compte paypal, vous pouvez aussi régler par carte bancaire)

Je vous garantie que votre femme, votre mari, vos amis prendront plaisir à boire un de vos excellents cafés et voudront connaitre les secrets de votre réussite.

 

D'autres exemples de ce qui est révélé dans ce livre à télécharger

Tout sur la mouture du café (page 4)
4 techniques pour conserver le café 5 fois plus longtemps (page 8)
De la bonne qualité de l'eau dépend votre café (page 11)
La seule solution pour boire un café caféiné le soir sans avoir de problème de sommeil (page 14)
Les différences entre le café lavé et le café séché (page 17)
Les différences entre le café Arabica et le café Robusta (page 20)
Conserver un paquet de café ouvert 2 semaines sans perdre de saveur (page 9)
Les différences de saveurs en fonction des cafetières (page 24)
La technique pour récupèrer un café bouilli (page 14)
Votre café filtre n'aura plus jamais un goût de chaussette, peu importe la mouture (page 25)
Savourer un expresso inoubliable (page 26)
Bien nettoyer sa machine à café (page 28)
Le léxique de l'amateur de café (page 30)

J’ai réalisé ce guide car moi aussi je ne voulais plus un café sans goût, ou du moins avec des goûts, mais pas celui du café. J’ai décidé de chercher à comprendre, de me renseigner sur tout cela, et j’en ai fait ce guide, qui maintenant est à votre disposition pour quelques euros seulement, à peine le prix d’un paquet de café en fait.

Suite à mes problèmes de santé, il a fallu que je réduise la consommation de café, mais en fait, tant mieux, car j’étais encore plus motivé à trouver les bonnes préparations pour savourer le meilleur, et je pense avoir trouvé toutes les informations importantes maintenant. Je ne bois plus que 3 tasses de café par jour, mais alors, quel plaisir d’en savourer chacune, d’en savourer chaque gorgée.

Profitez de cette offre dès aujourd'hui, ces secrets pour savourer une bonne tasse ne seront peut-être pas révélés à des milliers de personnes.

Je suis certain, moi Aurélien, que ce guide va vous convenir, mais vous pouvez demander remboursement.

Aurélien


Une question ? Un commentaire ? Contactez-nous à : contact@unboncafe.fr | mentions légales